A propos …

Lilian & Valérie Gorju | Crédit photo : Paris-Normandie

Revue de Presse

La boulangerie Gorju de Bourg-Achard s’agrandit sur un espace de 100 m² | Publié par Paris-Normandie

Depuis plusieurs mois les clients de la boulangerie Gorju de Bourg-Achard venaient faire leurs emplettes sur le trottoir, au guichet mobile d’appoint, le temps nécessaire de la durée des travaux d’agrandissement de la boutique. Profitant de la vente d’un logement à côté, Lilian et Valérie Gorju ont pu ainsi doubler la surface de vente de leur boutique où le pain, les pâtisseries et viennoiseries sont faits maison.

Dix salariés

Mercredi, jour de réouverture, le public était nombreux à vouloir découvrir l’ampleur des travaux et admirer les nouveaux comptoirs. Un espace pour prendre le thé ou le café avec une pâtisserie ou son sandwich du midi a été créé. La boutique fait désormais 100 m² et emploie 10 salariés. « Cette opportunité d’agrandissement permet également de proposer une nouvelle gamme de pâtisseries mais surtout des pains bio », indique Lilian Gorju.

« Vous êtes les premiers commerçants à faire le geste de redynamisation du centre-ville en rénovant leur façade et boutique », souligne le maire Jean-Pierre Denis, présent pour cette réouverture. Le public remarquera le logo qui a dû obtenir l’accord de la marque Louis Vitton car les initiales sont les mêmes.

Nos Valeurs

AUTHENTICITE / QUALITE / PASSION / ACCUEIL

Boulanger, pâtissier, bien plus que de simples métiers c’est une passion et des valeurs

que nous avons à cœur de transmettre et de partager.

 

Nous fabriquons nos produits quotidiennement dans la plus pure tradition avec deux ingrédients indispensables :

l’amour du métier et le savoir-faire.